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FAQ

Si c'est votre première visite sur le site, vous devez obligatoirement vous créer un compte personnel avant de pouvoir participer à une offre promotionnelle. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « créer un compte » (en haut à droite) du site et complétez le formulaire de création de compte. Si vous avez déjà un compte personnel FRONTLINE & Vous, connectez-vous avec votre email et mot de passe.
Sélectionnez l'offre promotionnelle de votre choix. N'hésitez pas à consulter les modalités liées à l'offre de votre choix, pour bien connaitre les conditions de participation.
Renseignez et validez le formulaire de participation.

Vous recevrez un email qui vous confirmera que votre participation a bien été enregistrée et sera traitée dans un délai de 6 semaines maximum à partir de la date de réception de l'ensemble des justificatifs requis pour l'offre sélectionnée. A tout moment, vous pourrez suivre l'avance de votre participation en vous connectant à votre compte, rubrique « Mon compte / Suivi de vos participations »

A tout moment, vous pouvez contacter notre service clients via le formulaire de contact ou par téléphone Service clients 0970 805 100 (Appel non surtaxé) pour obtenir une assistance. Vous aurez besoin du numéro à 5 chiffres correspondant à l'offre à laquelle vous souhaitez participer.

Vous pourrez transmettre vos documents en les téléchargeant directement sur le site.

Vous devrez les scanner ou les prendre en photo puis les télécharger sur le site avant de valider le formulaire de participation.

Pour toute question vous pouvez appeler le 0970 805 100 (appel non surtaxé, lundi au vendredi de 9h à 18h). Vous aurez besoin du numéro de l'opération à 5 chiffres à laquelle vous souhaitez participer.

Les codes sont distribués au travers de différents évènements ponctuels :


  • En magasin

  • Dans des publicités

  • Dans des vidéos et autres contenus FRONTLINE PET CARE sur les réseaux sociaux


    • Soyez attentifs aux contenus diffusés et renseignez un code dès que vous l'avez !

Vous serez remboursé sous 6 semaines à compter de la date de réception de votre dossier. Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique Mon compte / Suivi de vos participations ou en contactant le service client au 0970 805 100, en renseigne le code à 5 chiffres de votre offre.

Si votre participation est indiquée comme conforme dans la rubrique Mon compte / Suivi de vos participations, mais que vous n'avez pas reçu votre remboursement depuis plus de 6 semaines, nous vous invitons à contacter notre Service Clients via le formulaire de contact ou par téléphone au 0970 805 100 (Appel non surtaxé) pour obtenir un renseignement.

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